Nos missions

Selon ce que vous attendez de nous, le budget que vous souhaitez allouer à la prestation et bien sur la taille de votre projet, nous vou sporposons 2 types de mission pour tenter d’etre cohérent avec vos besoins.
Nous proposons des missions « classiques » sur mesure, d’architecture et/ou d’intérieure et/ou de mobilier sur mesure, et des missions plus courtes, calées sur la durée d’un rdv, le « RDV Conseil ».

Mission sur-mesure

Nous gérons votre projet

La mission sur mesure semble vous correspondre
La mission d’architecture / architecture intérieure / décoration peut être partielle ou complète. Le but est qu’elle s’adapte à votre besoin et à votre contexte.
Partielle, elle comprend une phase de conception seule. (des plans, un accompagnement jusqu’au permis) Complète, elle comprend la phase de conception + une phase de suivi de travaux.

Nous nous rencontrons lors d’un « RDV #0 ».

». Il s’agit du premier jalon d’un mission qui s’étalera sur plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Entretien préliminaire au futur projet, nous y abordons tous ses aspects: programme, contraintes, budget, gouts, relevé de l’existant, prise de photos…
Dans les jours qui suivent ce « RDV #0 », nous vous transmettons la proposition de mission correspondante, récapitulant chaque phase de la mission et le prix de chacune des phases. Vous êtes libre de ne choisir qu’une partie de la mission ou bien sa totalité. Et nous sommes bien sur à votre disposition pour en parler au téléphone. Nous pouvons ensuite convenir de la date du RDV #1.
Votre projet commence.

Tarif RDV #0 : 240€ TTC.

Durée : environ 1 heure (variable selon les projets )

Lieu : sur le lieu du projet

Rendez-vous conseil

Mission courte pour besoins ciblés

Le « RDV Conseil » est fait pour cela.

Il s’agit d’une véritable séance de travail – surtout pour nous – le but étant d’apporter un maximum de questions à toutes les questions que vous pourriez vous poser.
Nous nous rencontrons chez vous – ou idéalement sur le lieu du futur projet si cela est possible.
Il n’y a pas de remise de dossier à proprement parler, néanmoins nous pouvons être amenés à réaliser des ébauches de plan ou de croquis pendant le rdv, et nous vous laissons bien entendu ces documents le cas échéant à la fin du rdv.
Selon les problématiques à aborder, ce sera Geraldine ou bien Vincent qui viendra à votre rencontre.

Tarif : 360€ TTC (300€ HT)
Durée : entre 2h30 et 3h00